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 Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version !

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Patchouli
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MessageSujet: Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version !   Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version ! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:08

Navis Lamia

Annonce de sortie & note de version !


Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version ! 20kype0



Bonjour à tous, nous espérons que vous êtes prêts, car l'équipe gPotato est fière de vous annoncer la date de sortie de Navis Lamia: exceptionellement, nous dérogeons à la règle afin d'appliquer cette mise à jour dès demain (08/05/2009)!

Afin d'appliquer le patch, les serveurs vont être fermés cette nuit à 1 heure du matin (heure française) et ceux-ci seront inacessibles toute la nuit. La maintenance sera de durée indéterminée pour le moment. Une annonce vous informera le retour du service.

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT.
La mise à jour pourra être appliquée via le lanceur une fois les serveurs réouverts. Cependant, afin de ne pas encombrer les serveurs de patch, nous vous conseillons de suivre la procédure suivante :

Téléchargez le fichier :
Lien 1
Lien alternatif 2
Lien alternatif 3

Placez celui-ci dans votre répertoire d'installation de Rappelz (par défaut: C:/Program Files/gPotato.eu/Rappelz)
Exécutez celui-ci, UNIQUEMENT lorsque les serveurs auront été fermés, soit ce soir à 1 heure du matin. Nous ne serons pas en mesure de vous assister si vous rencontrez des problèmes en jeu à la suite de l'installation de ce fichier alors que les serveurs sont encore accessibles.
Si vous avez raté ce qui vous attend dans cette grande mise à jour, vous pouvez dès à présent découvrir les points importants :


Navis Lamia, focus n°1 : L'Ile des Apprentis !

Navis Lamia, focus n°2 : Créatures & Boss !

Navis Lamia, focus n°3 : Moralité & Interface !


Cependant, il y a également un grand nombre de changements qui n'ont pas été annoncés jusqu'ici. Vous pouvez donc désormais découvrir la note de version finale du Prologue à l'Epic VI : Navis Lamia.

Navis Lamia, Note de version finale (07/05/2009)

1. Une nouvelle zone fait son apparition au Sud de la Vallée de Cristal :

Cette zone comprendra des monstres de niveau 150 à 170. Certains de ces monstres seront de rang champion ([**]) et octroieront plus de points d’XP et de CP lors de leur défaite.

Ces monstres pourront lâcher des objets de rang VII non-ancien.


2. Les PNJ téléporteurs vous proposent désormais d’avantage de destinations :
Ville en Ruine > Cascade de Marduka

Ville en Ruine > Royaume de Marduka

Rondo > Montagne de Cristal


3. Changement au niveau des monstres et du butin :

Les Dragons Blancs/Dragons de la Griffe-Noire/Dragons de Brise-Dune octroieront d’avantage de point d’XP lors de leur défaite.

Les objets de rang VII non-anciens ne peuvent plus être obtenus sur les Dragons Blancs/Dragons de la Griffe-Noire/Dragons de Brise-Dune.

Les objets de rang VII anciens pourront être obtenus dans les donjons de l'Ile perdue. Les objets de rang VII non-anciens pourront être obtenus sur l'Ile perdue (hors donjons).

Certains monstres auront désormais plusieurs animations de mort.

Certains monstres détectent désormais le camouflage des Assassins.


4. Changement au niveau des objets de rang IV, V et VI

Les casques de rang VI et VII pourront désormais être obtenus sur les monstres.

Le taux de butin des armes et des armures de rang V, VI et VII a été augmenté.

Le taux de butin des cubes de tout rangs a été augmenté.


5. Une nouvelle méthode de distribution de groupe a été ajoutée :

Le Butin par tour.


6. Un nouveau butin a été ajouté au Donjon des Ours.

Si vous réussissez votre expédition, vous obtiendrez une boite de succès. Cette boite contient 100 à 350 points Addict s’ajouteront à votre carte.

Si vous échouez votre expédition, vous obtiendrez une boite d’échec. Cette boite contient 50 à 100 points Addict s’ajouteront à votre carte.


7. Des points Addict peuvent désormais être obtenus en complétant certaines quêtes.


8. Six nouvelles quêtes ont été ajoutées :

Tous les dix niveaux à partir du niveau 120 jusqu’au niveau 170, vous pourrez obtenir une nouvelle quête.

Ces quêtes sont données par les PNJ de Rondo, la Ville en Ruine, Marduka et la Montagne de la Vallée de Cristal.

Une grande quantité d’expérience peuvent être obtenues via ces quêtes.

Ces quêtes demanderont de venir à bout des nouveaux monstres de zone (voir focus n°2)


9. Les compétences de résistance élémentaire des familiers ont été supprimées du jeu.

Si vous avez dépensé des CP dans ces compétences, ceux-ci vous seront automatiquement restitués.


10. L’Ile des Apprentis a été totalement refondue.

Certaines quêtes ont été remplacées, une ligne scénaristique a été implémentée. De nouvelles zones ont fait leur apparition, telles que la Vallée des Centaures et le Navis Lamia.

Pour plus d’informations, merci de vous référer au Focus n°1.


11. Trois nouveaux familiers sont disponibles :

Le Loup, la Harpie et l'Eimus sont désormais disponibles en jeu. Pour plus d'informations, merci de consulter le focus n°2.


12. L’interface a été modifiée.

Vous pouvez désormais modifier vos raccourcis clavier depuis le menu des options.

Une nouvelle interface de compétences est désormais disponible (voir focus n°3)


13. Un nouveau système de donation fait son apparition.

Vous pouvez désormais augmenter votre moralité aux nouveaux Autels de la Déesse, présents dans toutes les villes majeures (voir focus n°3)

Un système de classement de moralité a été ajouté : a partir du moment ou vous obtenez 100 points de moralité, vous pouvez rentrer dans le classement. Les 10 meilleurs donateurs obtiendront de fabuleuses récompenses sous formes d’Ailes d’Ange.


14. Un nouveau système de duel fait son apparition.

Vous pouvez désormais proposer des duels à d’autres joueurs en dehors des Arènes.

Le Duel n’est pas autorisé dans les Villes et les Donjons.

Vous ne pouvez lancer un Duel que si l’autre joueur est proche de vous.

Vous pouvez lancer un duel en tapant /requestduel ou en cliquant sur le portait du joueur que vous souhaitez provoquer en Duel.

Un Duel est limité à 5 minutes.

Le Duel sera annulé si votre adversaire se trouve trop loin.

Le Duel sera annulé si vous vous faites attaquer par un monstre ou un joueur en mode PK.

Le Duel n’aura aucune pénalité d’XP.

Vous pouvez rejeter les demandes de duel depuis le menu Option > Interface > Ignorer les Duels.

Si vous venez à rencontrer un bug en jeu à la suite de cette mise à jour, merci de nous contacter à l'adresse suivante : Rappelz-fr@gpotato.eu en avec l'en-tête suivant : [NAVIS LAMIA BUG].


Bon jeu à tous sur Rappelz,

L'équipe gPotato.
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MessageSujet: Le soleil se lève sur Navis Lamia !   Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version ! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:14

Le soleil se lève sur Navis Lamia !


Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version ! 20kype0


Bonjour à tous, après une longue nuit de préparations et de tests, nous avons le plaisir de vous annoncer que le prologue vers l'Epic VI, Navis Lamia, est désormais disponible.


Pour toutes les informations concernant ce nouveau contenu, merci de consulter la news suivante :

Navis Lamia : Annonce de sortie & note de version !


Quelques informations importantes :
la Carte de Loup n'est visiblement pas disponible sous forme de butin. Cela a été remonté à nos développeurs pour correction. Par ailleurs, il semblerait que nous ayons reçu une information erronée au niveau de la rareté de cette créature qui se rapprocherait maintenant de celle du Yéti et de l'Orc.
Anatatos, le Tréant Pestiféré (boss de zone de niveau 150) n'est pas disponible en jeu. Ce problème a également été remonté à nos développeurs.


Notez que si vous rencontrez un problème en jeu, vous pouvez nous contacter à Rappelz-fr@gpotato.eu en indiquant dans l'en-tete [NAVIS LAMIA BUG].


Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Bon jeu à tous sur Rappelz,

L'équipe gPotato.
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